La polyarthrite rhumatoïde

 
 

Population touchée

 

Causes identifiées

 

Symptômes

 

Diagnostic

 

Traitement

 

Évolution

 

Témoignages

Précédent
  • Je vis presque normalement !

    La polyarthrite rhumatoïde s’est déclarée subitement à 58 ans. Sur le moment j’étais un peu désespérée. Mais je savais aussi qu’il existait des traitements appropriés et j’ai positivé. Je dois dire que la biothérapie a mis au moins un an avant d’être efficace, mais je n’ai pas baissé les bras et maintenant je vis presque normalement.

  • Il ne faut pas se décourager

    La polyarthrite rhumatoïde me tient compagnie depuis quelques années. Nous essayons de cohabiter. Il est nécessaire d’être à son écoute, de respecter son évolution, ses caprices, et savoir profiter de tous les moments de répit qu’elle nous laisse. Il ne faut pas se décourager mais laisser libre cours à ses envies.  

  • Aujourd'hui, je revis !

    On m’a diagnostiqué ma polyarthrite rhumatoïde après treize ans de souffrance. Aujourd’hui, je suis très bien suivi. On m’a prescrit un premier traitement qui s’est avéré efficace au début, mais dont les effets se sont vite atténués. Après quatre mois, on m’a mis sous biothérapie et aujourd’hui je me sens mieux. Je remarche, j’ai repris une activité plus importante, je dors beaucoup mieux.

Suivant

En savoir plus :