Faire un don ou un legs

L'AFPric regroupe des milliers de patients atteints de rhumatismes inflammatoires chroniques. Ses objectifs sont d'aider à mieux vivre avec ces maladies, de représenter et défendre les intérêts des patients, mais aussi de soutenir la recherche. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Pour soutenir la recherche, vous pouvez effectuer un :
- Don par chèque en imprimant et remplissant le formulaire de soutien à joindre à votre chèque pour recevoir le reçu fiscal : AFPric – 9 rue de Nemours – 75011 Paris 
- Don en ligne par carte bancaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le service de don retenu est Paypal et la transaction est en Euros.
Payer par carte avec PayPal
Don exclusif recherche
Pour toute question concernant votre don, contactez-nous ici ou bien au 01 400 30 200.
Pour chaque don effectué, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Exemple de réduction pour les particuliers assujettis à l’impôt sur le revenu : Un don de 80 euros ne vous coûtera que 27,20 €.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" (art. 34), nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer adressez-nous votre demande par écrit, à l'AFPric.
Mis à jour le 20-02-2019 à 12:20:21

Site réalisé et édité par Santor Edition © 2008. Tous droits de reproduction réservés. L'utilisation et la reproduction, même partielle sont interdites.